Wednesday, 20 October 2010

"Missié Guerlain" - Don't hate the player. Hate the game







Depuis l'incident, une déferlante cybernétique a eu raison de "Missié Guerlain" et le cerveau de milliers d'internautes, avec. Oyé Oyé! J'appelle au boycott, scandaient des milliers de révoltés. Coup de chapeau! le dérapage cosmétiquement hypnotique de Guerlain aura donc fait office de diversion, lorsque de l'autre rive politique le gouvernement Sarkozy n'arrive pas à faire accepter sa réforme des retraites. Ma foi, heureusement pour ces gens là, la polémique a aussi ça d'abêtir l'opinion publique, d'hypnotiser et de la détourner des vrais problèmes.

Il y'a un deux poids- deux mesures, une divergence de traitements et d'approches médiatiques, juridiques et populaires lorsqu'il s'agit de l'antisémitisme, j'ai entendu dire. Et où va le monde, j'ai envie de dire ! Il ne s'agit pas d'une compétition victimaire, ni d'une compétition mémorielle ! Soulignons plutôt le caractère récidiviste et le tort générationnel causé à l'homme par l'homme



UN GROS "RIEN
"!

Voilà ce que j'en pense! Cela peut-être très inquiétant de ne ressentir une once d'indignation à l'égard de ce personnage, de banaliser (certains diront) les propos racistes. Je pense que c'est trop simpliste de faire des gros-plans sur les dérives de la société quand on en esquive délibérement les sources. Ce vieillard est le fruit d'un système désuét, encore rythmé aux heures coloniales.D'où Don't hate the player, hate the Game. Ils sont plein dans les rues françaises et partout ailleurs, cessons d'être hypocrites. Ils sont plein à avoir refoulé l'ère post-coloniale, les dites-indépendances.Pourquoi ? Prédominance oligarchique . Oui, mais encore ?






Ne te méprends pas à te mettre dans la peau de l'Ancêtre, alors que gardien des mémoires, tu ne veux qu' être.

Nègre , le conflit des races est vain, ne t'y affaires point.


Le raciste est un ignorant qui ne demande pas à connaître - Ne lui offrons pas ce plaisir.





signée La nègresse cosmopolite.

No comments:

Post a Comment